Qui sommes-nous ?

L’association Manda Lights est officiellement née en 2008 dans le but de permettre à une petite boutique de matériel de feu artisanal de bénéficier d’un cadre, l’idée est venue de réinvestir les quelques recettes de la boutique dans du matériel de scène. Alors artistes indépendants au sein d’autres compagnies en France et à l’étranger, les fondateurs ont décidé de se lancer en groupe. C’est sur cette base que “Sûrya, feu originel” fut créé en 2009.

Spécialiste en manipulation d’objets lumineux et enflammés, la compagnie Manda Lights aborde sur scène son domaine de prédilection avec un visuel saisissant par le biais de danses de lumières et de jonglerie moderne, auxquelles s’ajoutent une multitude d’effets visuels et pyrotechniques.

Les artistes de Manda Lights tiennent à parer leurs performances d’un esthétisme singulier, s’inspirant de danses traditionnelles du monde, de graphismes et d’arts martiaux, alliant virtuosité de manipulation et expression corporelle. L’univers musical de Manda Lights ajoute à ses prestations cette touche intense et si originale.

La compagnie Manda Lights intervient aujourd’hui dans divers contextes de travail : conventions artistiques, concerts, comités d’entreprise, cabarets, soirées évènementielles, soirées dansantes, célébrations, mairies, écoles, universités, festivals d’arts de rue, fêtes médiévales, etc.

Plus d’informations : www.mandalights.net

Photo : Tom Lacoste

Photo : Tom Lacoste

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s